Centre de santé des femmes de Montréal

514-270-6110
Nous joindre

Travailler au centre

Candidature spontanée

Vous avez envie de travailler au Centre de santé des femmes de Montréal ? Vous pouvez nous envoyer votre CV et une lettre d’intérêt par courriel à candidature@csfmontreal.qc.ca.

Technicienne en retraitement des dispositif médicaux

Le Centre de santé des femmes de Montréal est un organisme communautaire féministe qui offre des services et de l’éducation en santé gynécologique, sexuelle et reproductive depuis plus de 45 ans. Nous sommes à la recherche d’une technicienne en retraitement des dispositifs médicaux à temps partiel, de 78 à 97h par période de 4 semaines (19,5h à 26h/semaine), établi selon l’horaire des services.

Rôle et fonction générale

Sous la responsabilité de la coordonnatrice des services et en collaboration avec les équipes aux services, la technicienne en retraitement des dispositifs médicaux accomplit diverses tâches reliées au nettoyage et à la stérilisation des dispositifs médicaux et de l’équipement, à la préparation des salles de services, à la désinfection des salles et au lavage de la literie.

  • Assurer le nettoyage et la stérilisation de tous les outils, équipements et instruments (dispositifs médicaux) utilisés par le personnel médical et infirmier, selon les priorités, les consignes et les normes en vigueur
  • Opérer les appareils de retraitement des dispositifs médicaux
  • Assurer la préparation des salles de services, maintenir la salle de repos propre et rangée et maintenir la salle de stérilisation propre en tout temps

Exigences

  • Détenir une attestation d’études collégiales (AEC) en retraitement des dispositifs médicaux
  • 1 à 2 années d’expérience pertinente
  • Connaissance de la Suite Office
  • Féministe et en faveur de l’avortement libre et gratuit
  • Méthode, rigueur, capacité d’analyse et de résolution de problèmes, empathie, travail d’équipe

Conditions

  • Poste de jour : 78 à 97 h par période de 4 semaines (3 à 4 jours semaine)
  • Salaire : selon la politique salariale (entre 21,17 $ et 23,54 $, selon l’expérience), poste syndiqué
  • Après la probation, avantages sociaux concurrentiels : congés, régime de retraite et assurances collectives
  • Début : 20 août 2021

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant, et au plus tard le 6 août 2021 17 h, votre CV accompagné d’une lettre présentant votre intérêt pour le poste, par courriel, à l’attention de Josée Latendresse, directrice générale, à jlatendresse@csfmontreal.qc.ca.

Le Centre de santé des femmes de Montréal vise l’accès à l’égalité en emploi. De ce fait, elle invite les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques, et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

COVID-19 (Coronavirus)
Le Centre des femmes de Montréal s’assure de mettre en place des mesures de prévention selon les recommandations gouvernementales pour contrer les risques de propagation. Pour plus de détails, cliquez sur la page d’information « COVID-19: Mesures préventives et modifications de nos services » sur notre page d’accueil. Merci!