Centre de santé des femmes de Montréal

514-270-6110
Nous joindre

Travailler au centre



Préposée à la désinfection  

Le Centre de santé des femmes de Montréal est un organisme communautaire féministe qui offre des services et de l’éducation en santé gynécologique, sexuelle et reproductive depuis plus de 40 ans. Nous sommes à la recherche d’une préposée à la désinfection contractuelle à temps partiel, pour 2 à 3 jours par semaine, à raison de 4 heures par quart de travail. L’horaire de travail est flexible, mais les 4 heures doivent être effectuées entre 10 h et 16 h 15 (pas de soirs, pas de fins de semaine).

Principales fonctions

– Nettoyer et désinfecter les salles après chaque usage ou présence des personnes de l’externe

– Effectuer la lessive

– Offrir un soutien sanitaire à l’équipe lors des imprévus

– Participer, en cas de besoin, au nettoyage et à la stérilisation des instruments médicaux

– S’assurer que l’inventaire des produits ménagers est suffisant et aviser la responsable des achats nécessaires

Exigences

– Féministe et en faveur de l’avortement libre et gratuit

– Respectueuse et empathique

– Organisée, intègre, autonome

Conditions

– Poste contractuel à temps partiel, 2 à 3 jours semaine, à raison de 4 heures par quart.

– Flexibilité dans l’horaire de travail, mais les 4 heures doivent être effectuées entre 10 h et 16 h 15 (le Centre est ouvert du lundi au vendredi)

– Taux horaire de 16,98 $

– Début : 8 septembre 2020

Vous pouvez faire parvenir dès maintenant, et au plus tard le 20 août 2020, votre CV accompagné d’une brève lettre détaillant votre intérêt pour le poste, par courriel, à l’attention de Caroline Bourbonnais, adjointe à la direction, cbourbonnais@csfmontreal.qc.ca.

Le Centre de santé des femmes de Montréal vise l’accès à l’égalité en emploi. De ce fait, elle invite les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques, et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

P.S. : Nous remercions toutes les candidates de leur intérêt, mais seules celles retenues pour une entrevue seront contactées.

Candidature spontanée

Vous avez envie de travailler au Centre de santé des femmes de Montréal ? Vous pouvez nous envoyer votre CV et une lettre d’intérêt par courriel à candidature@csfmontreal.qc.ca.

COVID-19 (Coronavirus)
Nous souhaitons vous informer que le Centre de santé des femmes de Montréal demeure ouvert. Comme la situation actuelle concernant la COVID-19 continue d’évoluer rapidement nous avons pris des mesures afin de limiter l’achalandage au Centre et ainsi diminuer les possibilités de propagation.

À partir de maintenant :

· Seules les femmes ayant un rendez-vous seront admises. Comme toujours, elles seront accompagnées par des infirmières tout au long du processus.

· Toutes les personnes qui accompagnent les femmes ne pourront plus entrer au Centre, mais seront avisées par téléphone quand celles-ci seront prêtes à partir.

Merci de votre collaboration.