Centre de santé des femmes de Montréal

514-270-6110
Nous joindre

Faire un don spontané

Le Centre de santé des femmes est sans contredit une ressource privilégiée pour les femmes, mais il ne saurait progresser sans l’appui de la communauté.

Il nous apparaît capital de diffuser une analyse critique et alternative sur l’usage de médicaments par des femmes en santé et sur la médicalisation générale du cycle de santé des femmes telle la mise en marché de la pilule qui diminue les menstruations, l’avortement par médicaments, l’hormonothérapie généralisée ou le monopole de la contraception hormonale, pour ne citer que ces exemples. Ces prises de positions nécessitent des recherches et des représentations.

C’est pourquoi nous avons besoin de l’appui de généreux donateurs et donatrices afin de nous aider à poursuivre notre engagement dans la lutte pour le droit des femmes à la santé et dans la diffusion la plus large possible d’une vision de la santé des femmes qui tient compte de leurs besoins et qui respecte leurs choix.

Vous pouvez appuyer le Centre de santé en faisant un don ou en adhérant en tant que membre. Par ce geste, vous contribuerez à l’amélioration de la santé des femmes, en plus de nous encourager dans la poursuite de notre mission et l’amélioration de notre action.

Comment pouvez-vous aider le Centre de santé des femmes de Montréal ?

  • En devenant membre. La contribution est de 10 $.
  • En faisant un don
  • En participant au prochain cocktail-bénéfice

Numéro d’organisme de charité : 11884 6351 RR0001

Note : tous les dons par cartes de crédit Visa ou Mastercard peuvent aussi être acceptés par téléphone au 514-270-6113, aux heures ouvrables de bureau

Politique de confidentialité

Le Centre de santé des femmes de Montréal s’engage à respecter les règles de confidentialité avec les donateurs et les donatrices, à moins que ceux-ci ne donnent leur consentement exprès.