Centre de santé des femmes de Montréal

514-270-6110
Nous joindre

Soutenez-nous

Comment soutenir le Centre  ?

Au Centre de santé des femmes, nous croyons que chaque femme, peu importe ses origines ou sa condition, devrait pouvoir prendre les meilleures décisions pour sa santé sexuelle et reproductive. C’est pourquoi, depuis 40 ans, nous offrons de l’écoute, de l’information libre et éclairée, ainsi que des services de panification familiale et des soins de proximité.

Mais nous constatons que nous leur donnons en fait beaucoup plus. En informant les femmes de leurs droits et des options qui s’offrent à elles, nous leur permettons de faire un choix librement, et ainsi, d’être mieux outillées pour cheminer dans d’autres sphères de leur vie.

Nous sommes sans contredit une ressource privilégiée pour les femmes, mais nous ne saurions progresser sans l’appui de la communauté. Nous avons besoin de l’appui de généreuses·eux donatrices et donateurs afin poursuivre notre engagement dans la lutte pour le droit des femmes à la santé et accompagner particulièrement les plus vulnérables, celles qui ne trouvent pas le soutien et les services dont elles ont besoin dans le système de santé public surchargé :

– Les nouvelles arrivantes
– Les femmes vivant avec un handicap physique
– Les femmes ayant une problématique de santé mentale
– Les femmes vivant avec une déficience intellectuelle

La réalisation de notre mission passe par votre appui et votre générosité !

COVID-19 (Coronavirus)
Nous souhaitons vous informer que le Centre de santé des femmes de Montréal demeure ouvert. Comme la situation actuelle concernant la COVID-19 continue d’évoluer rapidement nous avons pris des mesures afin de limiter l’achalandage au Centre et ainsi diminuer les possibilités de propagation.

À partir de maintenant :

· Seules les femmes ayant un rendez-vous seront admises. Comme toujours, elles seront accompagnées par des infirmières tout au long du processus.

· Toutes les personnes qui accompagnent les femmes ne pourront plus entrer au Centre, mais seront avisées par téléphone quand celles-ci seront prêtes à partir.

Merci de votre collaboration.