Nous joindre

Ligne d’informations et de référence

514-270-6110 #2

Bien qu’il soit spécialisé en santé sexuelle et reproductive, le Centre de santé des femmes de Montréal demeure un lieu de références qui couvrent l’ensemble des ressources offertes aux femmes.

Ce service permet d’obtenir :

  • des informations sur les aspects physiques et psychologiques de la santé des femmes tels que la contraception, les infections transmissibles sexuellement, les infections vaginales, la ménopause, etc. ;
  • des références à des médecins, à d’autres professionnels de la santé ou à des groupes de femmes ;
  • de l’écoute active et respectueuse ;
  • un rendez-vous à la clinique gynécologique pour les femmes ayant déjà un dossier médical ici, pour les membres du Centre, pour les femmes recommandées par un organisme ayant conclu une entente avec le Centre.

> Ligne d’informations et de références en santé gynécologique : 514-270-6110 #2

Il est possible de laisser un message en tout temps.

Les services sont offerts en français et en anglais.


Le Centre de santé des femmes de Montréal s’engage à vous offrir des services de qualité. L’équipe propose une approche unique, féministe, où le cœur de la rencontre est basé sur l’empathie, l’écoute et le respect.

Vous n’êtes pas satisfaite des services reçus ?  

Prenez la parole… Vous contribuerez ainsi à l’amélioration de nos services ! Nous respectons vos droits et apprécions vos commentaires. Toute plainte sera considérée avec attention et respect.

Plaintes et commentaires

COVID-19 (Coronavirus)
Nous souhaitons vous informer que le Centre de santé des femmes de Montréal demeure ouvert. Comme la situation actuelle concernant la COVID-19 continue d’évoluer rapidement nous avons pris des mesures afin de limiter l’achalandage au Centre et ainsi diminuer les possibilités de propagation.

À partir de maintenant :

· Seules les femmes ayant un rendez-vous seront admises dans la clinique. Comme toujours, elles seront accompagnées par des infirmières tout au long du processus.

· Toutes les personnes qui accompagnent les femmes ne pourront plus entrer dans la clinique, mais seront avisées par téléphone quand celles-ci seront prêtes à partir.

Merci de votre collaboration.