Nouvelles

À VOS AGENDAS !

Le 14 juin prochain, à partir de 18h, retrouvez-nous pour une soirée entre membres du Centre dans la très originale et chaleureuse salle de Réunion D Sens, située au 7e étage du Pavillon des Sciences biologiques à l’UQÀM, 141, Avenue du Président-Kennedy, Métro Place des Arts.


À l’ordre du jour :
1. Notre assemblée générale annuelle : c’est l’occasion idéale pour se rencontrer et échanger. Même si vous n’avez jamais participé à une assemblée générale auparavant, n’hésitez pas à nous rejoindre. Cela nous permet de mieux vous connaitre et vous permet de mieux connaitre le Centre.

2. Des projections de courts métrages et vidéos sur l’anatomie, le plaisir et la santé sexuelle : à l’ère du numérique et des médias sociaux, nous constatons que de jeunes féministes investissent depuis quelques années internet pour faire la promotion du corps et du plaisir chez les femmes. Nous y trouvons une version actualisée de l’appropriation par les femmes de leur plaisir et de leur santé sexuelle. Parfois drôles, parfois sérieux, ces nouveaux modes de communication ont tous comme objectif de vulgariser, d’informer et de faire réfléchir, exactement comme nous le faisons au Centre dans nos rencontres avec les femmes !

Un buffet (et du pop corn) sera offert. Ce sera joyeux et convivial, promis !

PS : Pour participer à la soirée, vous devez être membre en règle !

Inscriptions et renseignements auprès de Géraldine, responsable des relations avec les membres grogier@csfmontreal.qc.ca ou 514 270 6110 poste 26.

🙋🏿‍♀️🙋🏽‍♀️🙋‍♀️NOUS RECHERCHONS DES OMNIPRATICIENNES ! 🙋🏼‍♀️🙋🏿‍♀️🙋‍♀️

Le CSFM recherche des omnipraticiennes à partir d’une journée par mois pour la clinique gynécologique et/ou la clinique d’avortement. Cliquez-ici pour plus d’informations.

#Portetacause

Nous sommes très fières que Les 3 sex aient choisi de nous associer à leur projet de ligne de vêtements éthiques luttant pour la santé sexuelle ! Pour l’achat d’un chandail «L’Onanisme c’est la paix», où un signe de «peace» est dessiné avec de la cyprine entre les doigts, 10 % des profits seront reversés au Centre ! Ce concept a été créé dans le but de normaliser la masturbation féminine. Alors que cette pratique est encouragée chez les hommes, elle est souvent jugée et dévalorisée chez les femmes. Tous les chandails sont superbes, ne les manquez pas !

FESTIVULVE

Les 9 et 10 juin prochain, le Centre participera au Festivulve, un évènement festif d’éducation, pour promouvoir la santé, la beauté et la diversité des vulves ! La programmation est variée, vous pouvez la télécharger et acheter votre billet pour le week-end, ici > www.festivulve.com