Centre de santé des femmes de Montréal

514-270-6110
Nous joindre

Être membre

Être membre du Centre de santé des femmes de Montréal, c’est soutenir notre mission d’aider les femmes à prendre en charge leur santé gynécologique. C’est reconnaître et valoriser l’expérience des femmes. C’est envoyer un message clair au gouvernement sur la manière dont nous voulons avoir accès à des soins de santé respectueux de nos besoins.

Pour devenir membre votante, toute personne s’identifiant comme femme n’a qu’à remplir et signer le formulaire d’adhésion qui stipule les conditions de base : adhérer aux orientations et aux objectifs du Centre de santé des femmes de Montréal, être féministe, pour l’avortement libre et gratuit et accepter de se conformer aux règlements généraux.

Depuis juin 2016, toute personne ne s’identifiant pas comme femme et tout groupe ou organisme communautaire qui veut donner son appui au Centre peut devenir membre de soutien. Il faut adhérer aux mêmes principes que pour les membres votantes, cependant ce statut est sans droit de vote.

Une personne devient officiellement membre votante ou membre de soutien dès que sa candidature a été approuvée par le conseil d’administration.

Privilèges des membres

  • participation aux assemblées générales et aux discussions publiques, avec droit de vote pour les membres votantes ;
  • courriels du Centre : nouvelles, offres d’emploi, rapport annuel, etc. ;
  • invitations aux trois activités annuelles du Centre.

Adhésion – Renouvellement

La cotisation annuelle est de 10 $. Le membership est renouvelable en avril de chaque année. On peut choisir de devenir membre pour un an, deux ans ou trois ans.

DEMANDE D’ADHÉSION: Cliquez sur ce lien pour remplir le formulaire en ligne.

RENOUVELLEMENT: Cliquez sur ce lien pour remplir le formulaire en ligne.

Si vous désirez plutôt procéder par la méthode traditionnelle (formulaire à imprimer et à poster), cliquez ici pour télécharger le formulaire.