COVID-19 (Coronavirus)

Nous souhaitons vous informer que le Centre de santé des femmes de Montréal demeure ouvert, car nous considérons que l’interruption de grossesse est un service essentiel. La situation actuelle concernant la COVID-19 continue d’évoluer rapidement. Dans ce contexte, nous avons pris des mesures afin de limiter l’achalandage au Centre et ainsi diminuer les possibilités de propagation. Soyez assurées que nous prenons à cœur votre santé et celle de notre équipe.

Voici les mesures que nous mettons en place :

Pour prendre un rendez-vous :

Une fois sur place :

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Vous pouvez nous joindre par téléphone, pendant les heures d’ouverture, en composant le 514 270-6110.

Merci de votre collaboration.

Nous joindre

À propos

Santé Droits Respect

Lire la suite
514-270-6110
Ligne d'informations Clinique
Avortement Ateliers
Soutenez-nous
Membres
Spinnons Dons

Nouvelles

Nomination de Madame Lorena Garrido à titre de directrice générale Le Centre de santé des femmes de Montréal est fier d’annoncer la nomination de Madame Lorena Garrido à titre de directrice générale. Madame Garrido dispose d’une solide expérience de gestion et de planification, au Québec, au sein d’organisations vouées au soutien de clientèles vulnérables, mais aussi à l’étranger, en tant que […]

Lire la suite >>

LES CENTRES DE SANTÉ DES FEMMES DU QUÉBEC

Site de ressources sur l'avortement propre au contexte québécois. Vous y trouverez un guide d'aide à la prise de décision, un guide de soutien après l'avortement, un récit de l'histoire de l'avortement au Québec et beaucoup d'autres informations. Ce site a été conçu par la Clinique de santé des femmes de l'Outaouais, le Centre de santé des femmes de Montréal et le Centre de santé des femmes de la Mauricie.

Visiter le site

COVID-19 (Coronavirus)
Nous souhaitons vous informer que le Centre de santé des femmes de Montréal demeure ouvert. Comme la situation actuelle concernant la COVID-19 continue d’évoluer rapidement nous avons pris des mesures afin de limiter l’achalandage au Centre et ainsi diminuer les possibilités de propagation.

À partir de maintenant :

· Seules les femmes ayant un rendez-vous seront admises dans la clinique. Comme toujours, elles seront accompagnées par des infirmières tout au long du processus.

· Toutes les personnes qui accompagnent les femmes ne pourront plus entrer dans la clinique, mais seront avisées par téléphone quand celles-ci seront prêtes à partir.

Merci de votre collaboration.